Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California 2014
21 octobre 2014

Dimanche 12 Octobre: t'as ton tuba, on y va!

P1030769

P1030782

P1030825

P1030830

P1030833

Réveil a 4h du matin direction l'aéroport! Excités et un peu stressés nous voici dans la navette. Bonne surprise, après s'être enregistrés on passe la douane américaine dans l'aéroport de Montréal (un truc en moins a faire a l'arrivée)
Bonne Nouvelle, je pense ne plus avoir peur de l'avion! Sereine, je m'installe et comme pour me tester, une québécoise bavarde et stressée par l'avion s'installe à côté de moi! Test réussi!
Un X-MEN plus tard nous rencontrons des turbulences au dessus des montagnes de Salt Lake City... Rien de grave !
Arrivée à SF sous un soleil de plomb et 27° (ils sont loins les 10° de Montreal...)
Nous nous installons à l'auberge ou tout le monde est très gentil puis profitions de notre après midi. Cela tombe bien c'était le fleet week donc nous croisons sur notre route des défilés en tout genre, c'est super animé, ça nous rappelle un peu les fêtes votives de chez nous... On s'installe ensuite sur le PIER 39 pour admirer pendant plus d'une heure le show des Blue Angels (avions de voltige de la NAVY), c'est juste incroyable!! Seul petit bémol, l'avion long courrier qui fait le tour de la côte a très basse attitude pour lui aussi rigoler, ça fait drôlement peur quand ça vous arrive dessus...
On finit par un joli tour sur la côte qui est sublime, la lombard street , chinatown, little italy et au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
California 2014
Publicité
Archives
Publicité